Cdi essaye 3 mois !

Amelie88 - 6 déc. 2016 à 13:30
 Stéphane - 7 déc. 2016 à 11:52
Bonjour, voilà je travail depuis 2 jour dans une écurie de concours j ai signer un cdi avec 3 mois d essay hors j adore ce boulot vraiment, ce qui me pose problème c est ma collègue elle rend mes 4h de travail infernal je n est pas une minute pas le droit de boire d aller au toilette ou même de me poser 5 minute ! Lorsque elle me donne des ordre je lui répond par oui ou alors répond à ces questions sur le même ton qu elle, elle me casse dit que je suis insultante... et j en passe elle m as clairement fait comprendre que si elle pouvais faire énormément de chose je le pouvais également ! Hors je ne suis pas elle et j ai mon rythme cela n empêche en rien que mon travail soit fait. C est pourquoi je souhaite en arrêter la si quelqu un pouvais me venir en aide et me dire ce que je peut faire et comment le faire . Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu as commencé ton contrat il y a deux jours tu peux rompre ta période d'essai. A savoir, tu n'auras pas droit au chômage.
Tu écris un courrier à remettre en mains propres avec date et signature de ton responsable disant que tu veux mettre terme à ta période d'essai, tu aurais un délais de préavis de 24h si tu as un moins de 8 jours de présence, et 48h au-delà.
Peut être serait-il plus judicieux d'attendre un peu et prendre sur toi plutôt que de rompre après deux jours ?
En tout cas tu n'es pas dans l'urgence niveau démarches à faire, tu as pratiquement jusqu'à la fin des 3 mois pour arrêter.
0