Titre de séjour après Le Pacs

Boulonnais - 8 déc. 2016 à 19:56
 Boulonnais - 15 déc. 2016 à 12:31
Bonjour,
Je viens pour avoir qq précisions.
Voilà j'ai fait une demande d'admission exceptionnelle au séjour après avoir conclu un Pacs. Mon dossier à été accepté car j'ai fourni toutes les pièces demandées, la demande a été faite il y a un peu plus de 2mois maintenant. 3 semaines après le dépôt j'ai obtenu un récépissé me permettant pas par contre de travailler
Ma question est, est-ce que j'ai des chances d'obtenir la dite carte de séjour ? Y'a t'il des personnes qui ont eu cette carte avec le même procédé ? Et combien de mois après la demande ont-ils reçu leurs cartes de séjour ?
Je dépends de la préfecture d'Arras dans le Pas de Calais, Y'a t-il des gens ici qui dépendent de cette même préfecture ?
J'attends impatiemment vos réponses.. MERCI

2 réponses

rolenso Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 00:19
Bonsoir je m'excuse pour cette question je voudrais juste savoir si vous êtes allez demander la liste des documents à fournir auprès de votre préfecture ? Car je suis allé il m'ont dit de venir voir sur internet et moi je ne trouve pas je souhaiterai faire une demande? Cdt.
0
Bonjour Lorenzo, dites moi d'abord si vous dependiez de la prefecture d'Arras ? Je pourrais alors vous donner la liste des pièces à fournir car je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes dans toutes les prefectures de France.
0