Prime de noel ASS et RSA pour un couple

Résolu
Béné - 13 déc. 2016 à 21:09
 Laetitia Claisse - 14 déc. 2016 à 10:46
Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA et mon ami de l'ass. Nous sommes déclarés en couple a la CAF. Sur mon compte caf j'ai vu que j'allais avoir la prime de noel pourun couple. ma question est la suivante, mon ami qui touche l'ass touchera-t- il aussi la prime de noel car sur son compte pôle emploi rien n'est marqué.
Sur internet j'ai lu que les bénéficiaires de l'ass qu'il soit sel ou en couple toucherait cette prime. Merci.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
13 déc. 2016 à 21:13
Bonjour
Sauf ereur de ma part il devrait toucher mais je ne peux pas te dire de source sûre si c'est le cas.
0
bonjour

non ils vont toucher qu'une seule prime de la caf pas les deux déjà que c'est une aberration cette prime de noël qui est versé aux assistés et pas au travailleur pauvre qui gagne le smic alors qu'il se lève tout les jours pour aller bosser
0
Laetitia Claisse
14 déc. 2016 à 10:46
Bonjour non vous aurez celle.de la caf mais.pas celle.de.pôle emploi j'ai déjà été dans ce.cas bonne.journée
0