Retirer de l'argent après 7 jours et l'heure compte-elle ?

Résolu/Fermé
Rayii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - Modifié par Rayii le 15/12/2016 à 06:22
 Oablib - 14 févr. 2020 à 22:24
Bonjour alors je veux retiré de l'argent mais j'ai une carte retrait donc après 7 jours c'est obligatoire pour que j'aille retirer avant je ne peux pas. Mais le problème c'est que je ne sais pas si l'heure auquel j'ai retiré sera compté. Par exemple j'ai retiré jeudi dernier à 15h30 est ce que je pourrais retiré Jeudi donc aujourd'hui à 11h ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Le retrait du jeudi de votre semaine passée est effacé sur la puce de votre carte mercredi 0h.
Jeudi du retrait pris en compte comme 1er jour glissant à 0H
Vendredi 2e j à 0h
Samedi 3e j à 0h
Dimanche 4e j à 0h
Lundi 5e j à 0h
Mardi 6e j à 0h
Mercredi à 0h 7e effacement


Jours glissants, mode d'emploi

Le plafond de retraits est non seulement calculé par opération mais également par montants cumulés sur une période, généralement, de 7 jours dits « glissants ». Attention, cela ne signifie pas plafond par semaine... Lorsque vous utilisez votre carte au distributeur, la puce électronique va comptabiliser le total des retraits déjà effectués en remontant 7 jours en arrière à compter de la date du retrait en cours. Si le plafond prévu est atteint, le retrait sera alors refusé.

Exemple : pour un retrait le mardi, le DAB fera le total de tous vos retraits effectués depuis le mercredi précédent, 0 heure. Si votre carte est plafonnée à 500 € de retraits sur 7 jours, et que vous avez retiré 150 € le mercredi précédent, puis 200 € le vendredi et 150 € le samedi, vous devrez attendre le lendemain mercredi pour pouvoir effectuer un nouveau retrait. Ce jour-là, en effet, le retrait de 150 € effectué 7 jours en arrière ne sera plus pris en compte et vous aurez alors la possibilité d'effectuer un nouveau retrait, mais de 150 € seulement.
70
Très clairement expliqué. Merci à vous.
Cordialement
0
Ok
1
J'ai tout compris ! Merci
0