Bloc Boites à lettres en copropriété

Gil - 16 déc. 2016 à 11:36
 Misha-d'ok - 20 déc. 2016 à 11:37
Bonjour,
Pour éviter une gêne , à quelle distance minimum d'une porte d'entrée d'appartement, peut on poser un bloc de boite à lettres

3 réponses

Bonjour,

Si vous ne connaissez pas la réponse, taisez vous , au lieu de donner une réponse débile, votre cerveau n'est pas à même de tout comprendre
(il n'y a jamais de questions bêtes, ce sont les réponses qui le sont)


Évidement le débile, c'est toujours l'autre.
Vous en connaissez beaucoup des gens qui s'autoproclame débile ?
Quand on demande de l'aide, même si la réponse n'est pas satisfaisante on s’abstient par politesse d'écrire de telles choses.

Je vous invite à lire la charte du forum :https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Surtout le paragraphe: humilité
2
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
16 déc. 2016 à 14:16
Bonjour,

à quelle distance minimum d'une porte d'entrée d'appartement, peut on poser un bloc de boite à lettres

C'est une question de bon sens.....! C'est à peu près la même histoire que le canon du fusil qui met un "certain temps" à refroidir......!!
1
Il y a des jours je me demande pourquoi ce genre de questions..
0
Gil > Marley
20 déc. 2016 à 11:10
Je ne vous demande pas d'avoir du bon sens je demande ce que dit la loi, si elle dit qque chose à ce sujet
Vous vous demandez pourquoi des gens pose ce genre de question ?
c'est tres simple une copro veut installer des Boites à lettres à qque cm d'une porte d'entrée et ca se decide à la majorité
Si vous ne connaissez pas la réponse, taisez vous , au lieu de donner une réponse débile, votre cerveau n'est pas à même de tout comprendre
(il n'y a jamais de questions bêtes, ce sont les réponses qui le sont)
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859 > Gil
20 déc. 2016 à 11:18
Juste comme ça, quand bien même les réponses données sont à côté de la plaque, ce n'est pas en démarrant au quart de tour comme vous le faites que ça va donner envie de vous répondre. N'oubliez pas que vous n'avez affaire qu'à des bénévoles.
0
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
20 déc. 2016 à 11:27
Il est sûr que pour des gens sérieux et respectueux des règles et règlements le bon sens commun ne suffit pas.

Pour avoir une réponse administrative précise et opposable à cette question, il faudra consulter les règles de construction que n'importe quel architecte ou technicien du bâtiment est en mesure de communiquer.

Parce que oui, de manière totalement stupéfiante, la Loi n'a pas prévu un texte pour régler tous les petits aléas incontournables de la vie en société.
C'est très déstabilisant, je le conçois .... C'est même un peu scandaleux quand on y pense.

" votre cerveau n'est pas à même de tout comprendre " : mais on n'attend que des instructeurs chevronnés avec des têtes de vainqueurs pour nous faire tout comprendre....
0