La Caf ne me verse plus rien, car j'ai trop d'argent de coté

Résolu
Pradus - 16 déc. 2016 à 16:06
 Pradus - 21 déc. 2016 à 11:37
Bonjour,

Ayant déménagé, j'ai fait une nouvelle demande d'APL auprès de la CAF.

La CAF estime que j'ai suffisamment d'argent de coté pour vivre sans ressource de leur part, je suis donc actuellement sans revenue de qui que se soit (CAF, Pole Emploi, autres si il y a) et en plus de cela, je risque de devoir leur remboursé les 3 ans où ils m'ont versé RSA et APL, d’après la conseillère, environ 8 000 € par an, soit 24 000 € que je vais devoir donné a la CAF.

J'ai fait une lettre au directeur de la CAF demandant plus de renseignement et qu'il remette les chose correctement, car si je vie c'est grâce a eux. Je vais également essayé de voir un avocat gratuitement pour espéré avoir de l'aide ou des conseils de ça part, et retourné auprès de Pole Emploi, même si je m'attend a rien.

Etant dépressif, comment je fais, j'arrive pas a trouvé de boulot, suis-je voué a devenir SDF ?? Je sais plus quoi faire et déprime encore plus que d'habitude.

Aidez moi svp.

PRADUS
A voir également:

10 réponses

BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18 009
20 déc. 2016 à 10:50
Euuuuuuuuuuuuuh ....

Ba voui.
C'est quand même un peu le principe du système : on donne un coup de main à ceux qui en ont besoin pour vivre, sur la base de barèmes prédéfinis et opposables à tous, pas à ceux qui peuvent se payer leur réveillon aux Seychelles...
12
ouais enfin le réveillon je le fait chez mes parents et le nouvel an tout seul chez moi, enfin bref de toute manière maintenant que je sais, plus besoin de me cassé la tête a trouvé une solution.
0