Remplacement d un salaries qui est en accident de travail

Hichton - 20 déc. 2016 à 07:42
 Hichton - 23 déc. 2016 à 01:31
Bonjour,
Je suis actuellement en Cdd inderminee ,je remplace une personne qui est en arret depuis longtemps la loi dit que je devrais touché le meme salaire .j ai les meme fonction que lui il juste 2 ans ancienete mon patron me dit qu il fais d autre choses .j ai demande a mes colleagues ils mon dit que non il ne fesais rien de plus il ya 700 eur de difference entre son salaire et le mien meme mon responsable me la dit il veut rien dire que faire. Pouvaiez vous m aider svp

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
20 déc. 2016 à 07:49
bonjour,
la loi dit que je devrais touché le meme salaire .
Si votre salaire est conforme a la grille en vigueur au moment de l'embauche et au meme niveau que la personne que vous remplacez, c'est correct. Il ne faut pas tenir compte de tous les avantages liés a la situation familiale, ancienneté etc.... Il faut juste prendre le salaire de base.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse oui sont salaire de base et plus élevé sans les avantage il ne veut rien entendre que faire avez vous un texte de loi merci
0