Rectifier un questionnaire de santé (assurance prêt immo)

kali133 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - Modifié par kali133 le 21/12/2016 à 22:52
 Coco - 26 mai 2019 à 15:28
Bonjour

Je souhaiterais savoir si il m'est possible de modifier un questionnaire de santé de l'assurance de prêt immobilier que je suis en train de demander;
C'est ma premiere demande de prêt, et je ne suis pas habituée et mal renseignée.
J'ai déposé ma demande auprès de ma banque il y a une semaine et lorsque la conseillere financiere m'a proposé de remplir le questionnaire avec elle, j'ai accepté.
Mais l'emotion, l'anxiété, la gêne, m'ont fait commettre des inexactitudes, des omissions.
J'aurais mieux fait de le remplir seule à tête reposée, j'ai pensé que cela irait plus vite ainsi et que mon dossier serait complet, sauf qu'à la relecture, je constate des manques, et je realise que cela peut être lourd de conséquences pour moi.
Mais je crains, d'un autre côté, de m'attirer les foudres de l'assurance, si je me manifeste en signalant des oublis.
Et quelle est la demarche? Dois je recontacter ma conseillere? Demander un questionnaire vierge? Ou bien envoyer un courrier en recommandé directement à l'assurance avec les references de mon contrat ?
Merci de m'aider, je suis un peu confuse.

3 réponses

Bonjour je suis dans le même cas pour un 100% omis pareil en tête à tête avec le banquier pour gagner du temps, j'ai contacté mon courtier et ai envoyé un mail à la banque prêteuse pour rééditer un formulaire de santé, j'espère que je raterai pas mon prêt car le rdv notaire était aussi fixé à la fin du mois
6
Votre banquier as bien voulu que vous modifier votre questionnaire ?
0