Demande d agravation convocation CPAM entretien s est mal passé.

alsuperg06 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 22 déc. 2016 à 07:43
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 23 déc. 2016 à 10:10
Bonjour,

ayant bcp d ennuis de santé, étant actuellement en AT, mon généraliste m'a aidé a faire une demande d aggravation concernant un AT que j avais eu en 2011.

la CPAM m a d abord écrit pour me dire qu' elle se réservait le droit d étudier ma demande et qu elle me tenait au courant.

j ai reçu une convocation avec un médecin conseil, celle ci a examiné mes examens (arthoscanner de l épaule) et m a dit en substance que les éléments ne lui permettait pas de faire une aggravation de mon état rattaché a l AT de 2011.

pour faire court, j ai eu 2 AT été 2016, au cours de l arthoscanner fait en novembre 2016 le compte rendu parle de douleur chronique j ai eu beau essayé de dire que ces douleurs sont apparu a la suite de l accident elle me dit que c est sans rapport elle ne visualise pas la scène ou j ai pu me faire mal, et dit que chronique cela veut dire que j avais mal avant...


Que je pouvais contester si cela ne me convenait pas, mais que je ne me fasse pas d illusion les autres médecins iront dans son sens, qu' elle n avait jamais été remise en cause dans ses décisions...qu elle ne perdait jamais

bref, je suis perdu, pouvez vous me faire partager vos expériences?

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
23 déc. 2016 à 10:10
Bonjour,
Vous n'avez pas d'autre solution que d'utiliser les voies de recours qui figurent sur la notification de refus, à savoir saisir le TCI;


Cordialement
0