Signaler

Permis d eleve conducteur /Suisse [Résolu]

Posez votre question midos - Dernière réponse le 23 déc. 2016 à 12:23 par BmV
Bonjour,
je vais bientot passer ma pratique et il s 'avere que c est avec mon 2eme permis délève.

je voulais savoir au cas ou je loupais ma pratique , je n' aurais plus le droit de recommancer ? est il vrai qu'il faut attendre 2ans dans le canton de Bern.

le 1er permis a echu sans pour autant que je me presente à l examen car je l'avait perdu.

si tel est le cas ,c est vraiment nul car le permis ne dure que 2 ans et sanctionner des candidats de la sorte est juste injuste.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une