Question SCI

dym - Modifié par dym le 29/12/2016 à 12:43
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 déc. 2016 à 12:38
Bonjour, mon mari et moi même sommes en séparation et possédons une maison que nous aimerions garder pour le patrimoine de notre fils unique...nous n'avons ni lui ni moi les moyens d'assumer seul les frais de cette maison, mais il nous tient à coeur que notre fils puisse en profiter lorsqu'il sera majeur. Ma question est la suivante, est-ce possible de créer une SCI afin de nous revendre à nous même notre maison, et que l'un de nous habite cette maison en payant un loyer qui remboursera le prêt? pouvez vous s'il vous plaît m'éclairer sur ce sujet? Vous remerciant par avance de votre réponse.bien cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
29 déc. 2016 à 12:38
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0