Comment acheter la vignette pollution sans carte de crédit ?

Résolu
Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - Modifié par Matthieu-B le 24/01/2017 à 09:09
 Paypal - 27 juil. 2019 à 05:47
Bonjour,

La vignette pollution qui entre en vigueur à compter du 1er janvier 2017 n'est achetable que sur internet. Or je n'ai pas de carte bleue et ni personne à qui demander un service pour l'achat de cette vignette avec l'usage de sa carte de crédit.

Il n'a donc pas été pensé qu'il y a certainement des conducteurs de véhicules particulières qui n'ont pas de carte de crédit pour acheter la vignette pollution sur internet ? Il n'y a donc pas d'autres moyens de paiement de cette vignette ?

Merci de bien vouloir m'aider à trouver une réponse à ma question.
A voir également:

10 réponses

Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 5
Modifié par Douala06 le 30/12/2016 à 16:51
Encore merci de tout coeur car il y a bien un N° de tél au bas de cette page - après mon clic sur contact - que j'ai composé pour parler avec un conseiller mais la réponse du serveur de ce service est toujours que : "par mesure exceptionnelle, notre service est actuellement fermé" ; (Appel fait après avoir complété le formulaire d'achat sur le site du ministère) pour l'avoir sous les yeux au cas où le conseiller me poserait des questions relativement à ma demande d'achat de la vignette pollution (4,18 €).

Puisse-t'il y avoir une solution pour moi qui suis interdit de carte bancaire et de chéquier pour un motif légal des dispositions légales bancaires ?

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles et encore merci de tout coeur à l'expert pseudonymé "labricole47" qui a su me faire découvrir cette voie à exploiter pour résoudre mon problème en parlant avec un conseiller du service.
2