Mon fils a besoin de cette argent

idem47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - Modifié par BmV le 30/12/2016 à 17:09
 Any--Li - 2 janv. 2017 à 16:46
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus ou m'adresser ...
Mon fils c'est fait volé son scooter au mois de juillet 2015, celui ci a a était retrouvé épave.Nous avons donc, porter plainte contre cette personne, qui a était jugé.Mon fils a donc reçue des dommages et interet a hauteur de 800e.Nous avons fourni tout les documents nécéssaire au SARVI, a fin qu'il lui régle cette somme.A ce jour, toujours rien, entre temps il disent nous avoir envoyé un chéque que nous n'avons jamais eu.Suite a ça, ils nous ont envoyé un document de désistement car selon eux le chéque ce serait perdu.Je leur ai renvoyer ce documents il y a plus de 6 mois. Depuis il me dise que le dossier et suivi et voilà leur réponse a chaque mails envoyé ,( Votre courriel est transféré au gestionnaire en charge de votre demande d'aide au recouvrement.)
J'avoue ne plus comprendre et ne sais plus quoi faire... Y a t il une solution a fin de régler ce problème ? ils ne répondent plus au téléphone et quand j'envoie un mails c'est toujours la meme réponse, pourtant mon fils a besoin de cette argent pour s'acheter un nouveau moyen de locomotion pour son travail, pourriez vous me dire s'il y a une voix de recours ou autre .
Dernier coup de fil que je leur ai passer aujourd'hui, la réponse (ça viendra après les fetes ).Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

bonjour,

Pour faire exécuter ce jugement et afin d'obtenir le paiement faite intervenir un huissier de justice qui le fera exécuter, c'est la seule solution pour avoir la certitude d'être payé.
si l'accusé ne peut pas payer, ça peut durer longtemps, apres il existe des organismes qui ont les fonds pour ce genre de problème
0
idem47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 18:31
Bonsoir liberté17, merci pour ta réponse.L'accusé ne pouvant pas payer, je me suis rapprocher de l'organisme qui a les fonds c'est justement le Sarvi de vincennes, et comme dit aucun courrier avec ar, n'y mails, n'y coup de fil n'a servi... l'idée d'huissier , je n'y avait pas pensée, il faut que je me renseigne si c'est payant, mais bon, je n'y crois plus trop et c'est très decevant , surtout pour mon fils qui actuellement marche .
0
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux a toute l'équipe.
Vraiment personne pour me conseiller, a fin de récuperè cette argent qui et du ???
0
et vous avez suivi le conseil de liberté17 ?
0