Pb rengagement et frais sur sans avoir été stipule au tel

Résolu
vahine34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 07:32
 vahine34 - 2 janv. 2017 à 12:01
onjour,
j ai telephone a sfr pour des renseignements su ma facture et il m ont propose un nouveau forfait sans préciser qu il y avait rengagement de 12 mois et depuis j 'ai changé d opérateur et il me réclame le reste de mes factures pour 10 soit près de 300 euro , ai je un recours car je n ai rien signé et je n'en ai jamais été informé, merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
1 janv. 2017 à 15:25
Bonjour

Les petits 'cadeaux' empoisonnés de SFR pour retenir contre leur gré les Clients quittant le bateau SFR en cours de naufrage..

Entre nous le moindre changement apporté à un abo ré engage! Ca doit bien être noté qq part..

Base ta réclamation sur le L 1353 du Code Civil:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Les blablas au téléphone même étant soit disant enregistrés n'ont aucune valeur de preuve.

Agis par LRAR. Indique que tu n'es nullement à l'origine d'une quelconque modification de ton abonnement. Et que si SFR prétend le contraire la preuve (Tangible, pas de supposés blablas volatiles..) lui en revient.

A+
0
merci
0