Congés sans soldes imposés

misstrentenaire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 15:48
misstrentenaire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 21:16
Bonjour,
dans le cadre d un CIF, je vais suivre une formation de septembre 2017 à juillet 2018 qui aboutira sur un diplöme et une rupture conventionnelle de mon CDI.
Mon employeur souhaite embaucher à mon poste un nouvel employé dès le mois de mai et me demande de m absenter physiquement de l entreprise dès cette date. Or je n aurai pas assez de RTT et congé sans solde pour m absenter de début mai à fin septembre. Il veut donc m imposer des congés sans solde pour complèter les congés payés. Puis-je lui imposer qu il me mémunère pendant ces congés sans solde imposés ou bien existe t-il une autre solution?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

congé sans solde, veut dire congé sans rémunération !

a négocier mais par écrit avec l'employeur !
0
misstrentenaire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 21:16
Merci de ce conseil. Oui effectivement je ferai les démarches par écrit.
0