1 mois de suspension supplémentaire

Résolu
Simon - 2 janv. 2017 à 19:36
 bouule - 2 janv. 2017 à 22:54
Bonjour,
J'ai eu une suspension de permis de 4 mois suite à un test positif au stupéfient en février 2015, depuis j'ai passé tout les tests j'ai récupéré mon permis tout ca.. Et mon dossier est passé en jugement et j'ai eu 1 mois de suspension supplémentaire, est ce qu'il y aura à nouveau un test Quand je redonnerais mon permis ?
Merci pour les réponses
Au revoir

4 réponses

Bonjour

Espérons que oui...
N'oubliez pas que lorsque votre permis vous est restitué, il n'est valable qu'un an afin de vous obliger à un nouveau contrôle devant la commission médicale.
Si pas de contrôle favorable, votre permis ne sera plus valable.
0
dany311 Messages postés 20488 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 172
2 janv. 2017 à 20:38
Bonjour

le jugement est "" tombé "" , la sentence devra être exécutée.
vous allez recevoir un courrier du tribunal vous invitant à remettre votre permis aux autorités ( gendarmerie ou police )
ou une convocation de la gendarmerie ou de la police pour remettre votre permis
votre permis sera déposé en préfecture et pour le récupérer , il faudra repasser une visite médicale.
donc à partir de maintenant , plus de "" fumette "" ou tout autre produit
sinon "" bing "" pas de permis.
et quand vous récupèrerez votre permis ; il ne sera valable que 1 an ; et il faudra repasser une visite médicale avant la date de 1 an pour valider définitivement le permis.

0
Le permis que j'ai maintenant n'a pas un validité de 1 an..
Et qu'elle serai le test, le même que premier ?
0
Vous mettez le doute mais malgré tout, relisez l'avis de suspension de la préfecture et vérifiez s'il n'est pas mentionné """4 mois + visite médicale favorable""" (car sur le permis cela n'y figure pas).
0
Le test sera donc avant de récupérer le permis ou entre le moment où j'ai récupérer mon permis et 1 an (date de validité) ?
0
Votre permis est valable 1 dès la fin de la suspension. Durant cette période vous devrez solliciter l'examen médical... cela peut être une prise de sang, une visite chez un médecin agrée... contactez la préfecture (vous aurez les détails que je ne connais pas).
0