Maladie

Rafaelmarquez Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 00:07
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 janv. 2017 à 00:13
Bonsoir mon patron nous accuse moi et mon collègue d avoir descendu le chiffre d affaire depuis 2 mois car soit disant que au dernier inventaire il manquer 500 euros en tabac malheureusement nous avons ses tickets d abandon de caisse qu il fait quand il nous remplacer le lundi et ce montant est bien ce chiffre .depuis un certain temps il essaye de virer 3 personnes comme il a été dire à un client ...ma collègue s est fait licencier car il lui mettre une pression quand elle été en maladie elle a fait un abandon de poste mon collègue à démissionner car il a trouver ailleurs mais il a été viré sur le champ en étant en préavis et moi il m'a remit dans un autre tabac ou lui et sa femme sont pour me trouver une faute mais aujourdhui j ai été chez le médecin pour me mettre en arrêt je ne les pas prévenu comme je devais faire et envoyer l arrêt je sais qu il va me virer pour faute grave je ne supporter plus de sa façon de d agir avt aussi quand j été opérer et qu il m envoyer des mess pour que je culpabilise je travaille sur le Luxembourg et je compte d aller voir le syndicat pour remettre tout ça sur le tapis pour qu il apprenne l humanité le respect

1 réponse

djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
3 janv. 2017 à 00:13
Bonsoir,

en attendant, avoir un licenciement pour faute grave, c'est pas le top pour vous, non ? (je suppose qu'au Luxembourg ou en France, comme sur ce site, ou ailleurs, vaut mieux éviter la faire grave...)
Pensez d'abord aux conséquences pour vous... avant qu'il ne soit trop tard pour lui envoyer votre arrêt maladie.

Bon courage et bonne année.
0