Frais de dossier sur révision taux d'intérêt

laurence - 4 janv. 2017 à 09:19
 Marley - 20 janv. 2017 à 14:39
Bonjour,

Si j'en juge les commentaires sur les divers organismes , ils ne servent pas à grand chose.
je veux simplement dire que j'ai demandé à ma banque de bien vouloir revoir mon taux de prêt immobilier , ceux ci étant à la baisse et que ceux ci n'y sont pas opposés moyennat des frais de dossier de 2% sur le capital restant. Ce qui dans mon cas annule pratiquement les bénéfices d'une mensulaité allégée. Si ça ce ne sont pas des pénalités déguisées !
De plus, l'assurance groupe ( CARDIF ) à laquelle ils m'ont fait souscrire au moment du prêt ne peut être annulée au bénéfice d'une plus avantageuse ( par mon entreprise ), c'est finalement une grosse blague la baisse de ces taux d'intérêt.
A voir également:

4 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
4 janv. 2017 à 12:38
Et c'est quoi la question ?
1
Ce n'était pas une question .
perspicace comme vous semblez l'être je suis surprise que vous ne l'ayez pas remarqué.
Conernant votre citation qui à priori ne me concerne pas laissez moi vous dire que la culture c'est comme la confiture.....mais vous connaissez certainement la suite.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
20 janv. 2017 à 14:14
Conernant


Certes, il est vrai que la confiture......

Sur ce forum, on pose des questions, votre post n'a rien à faire sur un forum de droit.

Vos considérations et votre expérience nous importent peu !!!

Au revoir.
0
Bonjour,

Evitez également de critiquer les citations, elles ne vous concernent pas, alors oubliez..

Si vous connaissiez la mienne, vous la prendriez pour vous et à la limite elle pourrait vous concerner.

Ce forum répond aux questions, si vous n'en avez pas, allez vous défouler ailleurs...il y a de la place.
0