Ouvrir un nouveau compte

Résolu
Shirley - Modifié par BmV le 5/01/2017 à 16:01
 Shirley - 5 janv. 2017 à 17:52
Bonjour voila je suis chez la caisse d'épargne et je veux ouvrir un nouveau compte chez LCL est ce que la banque LCL vont voir si j'ai un autre compte ?

3 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 032
5 janv. 2017 à 16:02
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Merci beaucoup pour votre message vu que l'autre je suis à découvert et jnai un crédit et cette caisse d'épargne je la supporte plus vous en était sur ???
J'ai rendez vous mardi pour une ouverture de compte merci cordialement
0
Ils verront par contre si vous êtes fichés.

Mais occupez vous d'abord de votre découvert avant de changer de banque !
0
Shirley > Komar
5 janv. 2017 à 16:19
Merci beaucoup non je ne suis pas fiché mais j'ai juste 200€ de découvert à cause d'une fraude que je n'est pas faites je veux ouvrir un nouveau compte et mettre au moins 50€ que j'ai de côté a bientôt
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
5 janv. 2017 à 17:48
Vous réalisez que c'est pas parce que vous avez 50 euros sur un compte et -200 sur un autre que vous aurez 50 euros de coté

Vous serez toujours à -150 euros.

juste 200€ de découvert à cause d'une fraude
Dans le cas de fraude avérée (et pas juste d'une case 'j'ai lu et compris' cochée beaucoup trop vite), il existe des solutions pouvant aboutir jusqu'au remboursement des sommes par la banque.
0
Je veux mettre dans mon nouveau compte pour ouvrir 50€
Et l'autre bande va me rembourse cnest juste que je veux pas que là nouvelle banquiers sache que j'ai déjà un compte chez la caisse d'épargne
0
Bonjour,

Non, ils ne le verront pas. Vous faites ce que vous voulez.
-1