Cheque salaire dernier mois + solde tout compte

Wulegendz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 18:47
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 20:20
Bonjour,

Je viens vers vous pour une question un peu particulière,

J'ai démissionné de mon CDI depuis le 15 décembre 2016, avant cela j'ai déménagé et j'ai indiqué ma nouvelle adresse dans le logiciel d'entreprise qui gère mes infos perso, sauf que mon ancien employeur a envoyé ce courrier à mon ancienne adresse. Le nom n'étant plus sur la boite aux lettres cela m'étonnerai que le courrier ai été déposé dedans, mais je ne peux vérifier car le propriétaire n'est pas là.
J'ai appelé mon employeur pour savoir, et voici sa réponse :

"Nous n’avons eu aucun retour de courrier.

Vous devez vérifier dans la boite aux lettres et faire le point avec la poste de ce que le facteur a fait avec le courrier."

Il refuse de faire un nouveau courrier, et je vois pas comment voir avec la poste pour un courrier qui n'a aucun suivi. Que puis-je faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
5 janv. 2017 à 20:20
Bonjour,

Rien ne prouve que l'employeur a envoyé le courrier. L'employeur n'a aucune obligation de vous l'envoyer, il doit seulement vous tenir les documents à votre disposition.

S'il refuse de vous communiquer les documents faites la demande auprès du conseil des Prud'hommes. Cela va accélérer la procédure, car l'employeur se sentira idiot.

CB
0