Mon patron veut m imposer une rupture conventionnelle

Ronnie - 6 janv. 2017 à 09:28
 Ronnie - 6 janv. 2017 à 10:41
Bonjour,
Je me suis blessé (ligamentretien croisé du genou)en mai 2016 dans le cadre de ma vie privée..je me suis fais opéré et j ai fait ma rééducation afin de pouvoir reprendre mon travail le plus vite possible.j ai eu quelques complications et du coup mon arrêt c est prolongé jusqu'à fin décembre 2016...plusieurs fois pendant cette période j ai eu mon patron pour échanger sur mon état.nous avions évoqué ensemble il y a 2 mois d une éventuelle rupture conventionnelle si mon état ne s arranger pas et on s était quittet sur un "on verra à la fin de ton arrêt si tu peux reprendre correctement ou pas" je suis paysagiste et j ai vu le médecin msa il y a quelques jours qui m à mis apte à la reprise de travail.j en informe mon patron qui me dit qu il me met en vacances"j ai beaucoup de jours à prendre" et qu il va voir avec son comptable pour les papiers de la rupture.je lui dit que je peux reprendre le travail et la il m envoie qu il a trouver quelqu'un pour me remplacer en gros qu il s est engagé avec cette personne et ne peux pas faire machine arrière. Je connais cette personne et en effet elle a donner sa démission à son employeur afin de venir à ma place...bien évidemment il y a rien d écrit ni promesse d embauche ni papier.que doit je faire? Je pense que mon patron a fait les choses à l envers d abord il autait du me licencier ou autre et après embaucher..que puis je demander éventuellement pour une rupture conventionnelle sachant que je suis dans l entreprise depuis plus de 7 ans? Merci de m aider je suis complètement perdu...
A voir également:

4 réponses

Personne pour m aider!!!:-((((
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
6 janv. 2017 à 10:07