Prime mensuelle

marion46 - 6 janv. 2017 à 16:13
marion4617 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 6 janv. 2017 à 16:48
Bonjour,
suite à un arrêt maladie durant une quinzaine de jours début décembre 2016, ma prime de responsable matériel m'a été amputée de moitié sur mon salaire de décembre 2016 par mon responsable d'agence. C'est une prime que je touche tous les mois depuis le 2 mai 2014.
Lors de mes deux derniers arrêt maladie en juin 2014 et décembre 2015, cette prime m'avait été payé dans son intégralité sur mes salaires.
Pourriez-vous m'indiquez si mon responsable a le droit de m'amputer la prime quand il le souhaite tout en sachant que jusque là il ne l'avait pas fait.
Existe-t-il un texte officiel afin de la soumettre à mon responsable afin de lui demander réparation.
je vous remercie de votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il s'agit de prime, donc elles revêtent un caractère exceptionnel, lié à vos prestations. Donc si absent, vous pouvez en effet avoir une diminution.

Bonne journée
0
marion4617 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020
6 janv. 2017 à 16:48
bonjour Komar,
merci d'avoir prêté attention à ma question, mais ma prime est-elle exceptionnelle si je la perçois tous les mois à la suite d'avoir signé un avenant à mon CDI pour ce poste de responsable matériel?
0