Agent de securite, distance

Fabienh02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 13:30
 Misha-d'ok - 7 janv. 2017 à 17:41
Bonjour, cela fais 1 an que je travaille tous les week end sur une usine en tant que gardien (2 vacations de 12h) situer a 1h de chez moi (est-ce legal?)
Et la on m'envoie souvent a Valencienne sachant que j'habite a 1h40 de la....toute les presta se font avec notre propre voiture et notre propre essence...contrat stipule que la societe ne prend pas en charge l'essence meme si je fais 4h aller retour.....et cest pas un diesel que j'ai...ma societe est truand et tres têtu , je ne veut pas allez a valencienne je perd tout en essence c'est trop loin ai-je droit de refuser ?

Ah aussi sur valencienne on utilise notre telephone perso pour travailler .... planning par email harceler du coup lol

3 réponses

Fabienh02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 1
7 janv. 2017 à 14:14
Je suis en CDI et je suis du 02 et valencienne dans le 59 donc autre departement, non je n'y est étais que 2 fois et c'est deja assez,
Mon contrat stipule clause de mobilité dept 02 59 60 80 93....et tant d'autre, ce qui s'apelle ce faire avoir comme un bleu lol
1
Donc en signant ce contrat vous avez accepté les conditions.
0