Bon de visite agence et achat direct

Futurs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - Modifié par australe13 le 8/01/2017 à 07:02
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 00:11
Bonjour ! Nous avons visiter un appartement. Nous avions vu l'annonce sur le bon coin et avons fait la visite avec l'agence dans laquelle il était (sachant qu'elle nas pas l'exclusivité et que la propriétaire peut le vendre de son côté ). Bref, tout se passe bien, l Appart nous plaît vraiment. Jusqu'à ce que je me rende compte que la proprio est une ancienne collègue à moi. Nous continuons la visite et je n'en parle pas a l'agent immobilier. A la fin de la visite l'agent de nous fait pas signer de bon de visite. Il a nos noms mais nous ne signons rien. ( cependant nous avons déjà visiter des biens avec cette agence et signer des bons de visite.) . Le soir j'appelle donc ma collègue qui me dit qu'elle serait prête à ne pas passer par l'agence afin de nous éviter les frais. Ma question est donc : risque t on quelque chose si nous nous accordons avec la propriétaire et laissons tomber l agence ? Sachant que la visite à était faite avec l agence mais que l'on a rien signé... merci à tous ceux qui me répondront

1 réponse

kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 783
8 janv. 2017 à 00:11
Bonsoir

Résumons : une agence immobilière vous fait confiance et une fois son travail bien effectué vous voulez savoir si légalement vous pouvez la squeezer et l’arnaquer .......

vous oui , votre "connaissance" non, c'est surtout elle qui prend le risque
0