Creation d un foodtruck

yoann57255 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 09:48
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 10:44
bonjour en recherche d emploi , j aimerai ouvrir un foodtruck sur le theme du paté et tourte lorraine,j aimerai savoir si j ai droit a des aides financieres ,je suis cuisinier (collectivité).mon concept serait d aller sur des foires et marché brocante entreprise et discotheque.dois je obligatoirement avoir un labo pour confectionner mes plats et aussi mon foodtruck doit il etre enfermé dans un garage quand je ne l utilise pas ,

1 réponse

BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 009
9 janv. 2017 à 10:44
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0