Terrain agricole

latina1408 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 12:46
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 13:47
bonjour a tous j aimerais me lancer dans la creation d un parc de jeux pour enfants style fantasy parc sur un terrain agricole.ma question est la suivante: puis je le faire sur un terrain agricole? est ce que cela est considerer comme une activiter agricole ou suis je obliger de mettre quelques animaux? je suis au debut de mes recherches et j'avais eu cette idee car trouver un local fermer est hors de prix. j'ai vu sur un autre forum que les activiter touristique sont considerer comme agricole mais est ce que le parc pour enfants est considere comme tel? merci pour vos reponses

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
Modifié par Josh Randall le 9/01/2017 à 13:47
Bonjour

Sauf indication contraire du PLU, un terrain agricole n'est pas devolu à accueillir ce type d'activité.

J'ai vu sur un autre forum que les interactivité touristique sont considerer comme agricole

J’imagine que ça peut être le cas si l'activité touristique est en lien avec l’activité agricole.

Mais là ça ne ressemble pas à une activité touristique mais plutôt une activité de loisirs.
Et quand bien même tu mettrais des animaux, je doute que le projet soit accepté sur un terrain agricole
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
1