Dépôt de plainte pour non présentation d'enfant

maviemafille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 17:05
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 janv. 2017 à 11:38
Bonjour,
La gendarmerie de ma ville vient de me téléphoner pour me demander de passer car mon ex-compagnon a porter plainte pour non présentation d'enfant le week-end du 17 et 18 décembre 2016.
J'ai la garde de ma fille la première période des vacances et lui la seconde à partir du 25/12 à midi.
J'ai expliqué à la gendarme que durant les vacances je l'ai le vendredi soir en vacance après l'école mais elle m'a répondu que non, que c'était le week-end du papa et que j'aurais du lui donner.
Le papa de ma fille me pourri la vie et aujourd'hui il a décidé de passer à l'échelon supérieur... Que faire pour le calmer et lui faire comprendre que je l'ai quitté il y a déjà 8 ans car je n'en pouvais plus de vivre avec un pervers narcissique ?

J'ai tout fait pour qu'il s'entende avec notre fille, lui, fait tout pour lui pourrir la vie (le JAF lui a signifié que c'était à lui de tout faire pour se rapprocher d'elle).

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voici un repère sur le lien (copier/coller)
http://www.biendivorcer.com/index.php/calendriers
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
10 janv. 2017 à 11:38
Bonjour
Si votre jugement précise bien que Monsieur a la moitié des vacances impaires, alors, la gendarmette se trompe et sa plainte n'a aucune raison d'etre!

Il vous suffit, munit du jugement et du calendrier de Misha , de lui démontrer qu'il n'y a pas de week end pendant les vacances!


0