Signaler

Aide pour bulletin salaire perdu

Posez votre question nadou - Dernière réponse le 13 août 2017 à 19:22 par liberté17
Bonjour*

pour finaliser mon dossier retraite il me manque des bulletins de 1978 à 1979
pour permettre la validation de ces mois de carriere
qui peux me dire comment faire car l'entreprise ou je travaillais avait été liquidée

merçi de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
il va falloir faire sans !!
MC- 13 août 2017 à 16:56
Pas terrible la réponse trop simpliste ! Je suis moi même dans ce cas et je pense que l'on peut toujours se renseigner auprès de l'ursaff au cas où ! Je sais que ce n'est pas gagné pour autant mais on peut toujours essayer !
Répondre
liberté17- 13 août 2017 à 19:22
bonsoir
j'ai moi meme demandé a l'urssaf pour des bulletins de salaire pour mon mari, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'ils n'avaient pas ces documents, alors oui, vous devrez faire sans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Je pense comme Any--li : il va falloir faire sans !!
En effet les fichiers des CARSAT sont alimentés par les URSSAF. Par conséquent si la CARSAT n'a rien l'URSSAF n'a probablement pas encaissé de cotisations pour la période litigieuse. En tout état de cause je doute fort que l'URSSAF puisse faire une recherche quelconque....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une