Contester une lettre d'avertissement

sofikem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 16:38
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 30 janv. 2017 à 19:52
Bonjour,
je travail dans une societé de nettoyage et j'ai reçu une lettre d'avertissement sur le sujet de : "conteste systematiquement les remarques de ma hierarchie concernant l'execution et la qualité du travail"
En fait je dois passer 2h dans une residence et des locataires ce sont plaint aupres du syndic que je ne passait pas mes 2h de menage ce qui est faux,car il se peux que je sois a differents endroit de la residence et on ne me voit pas forcement presente devant leur fenetres lorsque qu'il me surveille?
Bref j'ai contesté fermement aupres de ma patronne au telephone elle m'a raccroché au nez puis 3 jours apres je recevais un avertissement. de plus elle m'a enlevé 2 h heures sur mon salaire sans m'en avertir pour ces sois disant 2 heures non effectuées.
Que puis je faire ? que puis je repondre?
merci pour vos reponses.

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
30 janv. 2017 à 19:52
Bonjour,

La contestation d'un avertissement se fait par écrit.
0