Refus de délivrance des décomptes qui datent de plus de 6 mois

soukainass 1 Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 16:56 - Dernière réponse : Motard92 523 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 août 2017 à 16:49
Bonjour,

Ma mutuelle me demande les décomptes de la sécurité sociale de toute l’année 2016 pour le remboursement.

La sécurité sociale ont refusé de me délivrer une copie des décomptes qui dépassent 6 mois.

Aidez moi SVP, est ce que vous avez une piste.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà réussi à avoir ce genre de document et comment?

Je vous remercie d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
rosieres1 3707 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 17:48
0
Utile
1
bonjour,
En principe vous auriez dû conserver vos décomptes....car la CPAM n'est absolument pas tenue de vous en délivrer des copies.
Alors pour les obtenir il va falloir montrer patte blanche. Essayez de faire une demande directement au conciliateur.

ah bon ? la cpam "n'est pas tenue de vous en délivrer des copies"?? bonjour le service aux assurés s'ils ne sont pas capables de stocker ces infos sur 2 an en arrière (droit règlementaire à se faire rembourser des soins qui n'auraient pas été effectués...) , pour ne pas dire le service client (terme utilisé par la cnam pour ses assurés)..
vous devez travailler à la cpam pour être aussi compréhensif de leur part..
Commenter la réponse de rosieres1
Motard92 523 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 16:49
0
Utile
Bonjour,
Il faut aller ici : https://www.ameli.fr/hauts-de-seine/assure
Y crée son compte, la vous aurez vos 6 mois de paiement
Par contre toute l'année 2016 non
Commenter la réponse de Motard92
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une