Me reste 4 jours de congés à prendre

sa - 11 janv. 2017 à 18:11
 sa - 24 janv. 2017 à 11:28
Bonjour,

il me reste 4 jours de vacances à prendre avant mai, mais mon employeur m'oblige à prendre une semaine entiere soit disant ça bouleverse le travail de la semaine.

on me dit que je dois prendre une semaine mais j'aurai 2 jours de - sur mes vacances de l'annee prochaine, moi je ne veux pas prendre des conges non acquis

comment faire? mon employeur a t-il le droit de m'imposer de prendre une semaine? et si je l'ai prend pas mes 4 jours seront perdu

merci de m'éclairer la dessus

1 réponse

il ne peut pas vous imposer de prendre des jours par anticipation !
0
merci pour votre réponse, et pourtant mon employeur m'oblige à prendre une semaine entiere, qui puis je faire?
0
il ne peut pas !
c'était à lui de compter vos congés afin qu'il ne vous reste pas 4 jours

vous lui envoyez une lettre recommandée lui rappelant qu'il n'a pas le droit de vous forer à prendre des congés par anticipations.. que vous posez du ... au ... et qu'il vous confirme par retour du courrier si ses dates lui conviennent ...
0
sa > Any--Li
21 janv. 2017 à 14:42
ben en fait, ce qui c'est passé c'st que quand je suis rentrée ds l'entreprise j'avais droit à 11 jours de vacances du coup j'ai pris 2 semaines ce qui faisait 1 jour de moins pour les prochaines vacances et en 2016 mon employeur 1 jour de congés payé pour la journée de solidarité du coup j'ai plu que 4 jours au lieu de 6
0
Any--Li > sa
21 janv. 2017 à 16:30
et ??
0
sa > Any--Li
23 janv. 2017 à 12:14
et donc quand je lui ai dit qu'il me resté 4 jours à prendre il m'a répondu que non, ici c'est une semaine entière qu'on prend du lundi au dimanche que ça va perturber la semaine de travail si on prend que quelques jours et que si je posai que 4 jours ça serait refusé, dur dur de s'entendre avec mon employeur qui est très butée.
0