Vendre du thé sur le marché

galera - Modifié par BmV le 13/01/2017 à 12:57
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 13 janv. 2017 à 12:09
Bonjour,
je vais modifier prochainement mon activité et changerai d'article pour vendre du thé sur le marché et aimerais pouvoir le faire goûter .Je pensais par la suit installer quelques petites tables pour que les personnes puissent boire et s’asseoir pour déguster un thé ou une jus de fruits frais pressé avec un extracteur de gout. Pouvez vous me renseigner sur la loi ( s'il y a des conditions particulières ou s'il s agit de vente classique donc régis par la même loi) et quelles conditions devrait être mis en place pour être dans la légalité pour l'hygienne.
Cordialement
Mme galera

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
13 janv. 2017 à 12:09
Bonjour,

Vous ne dites pas quelle activité en AE vous exercez: prestations ou ventes?

Peut-être êtes-vous déjà inscrite comme vente ?

Si tel est le cas, lors de votre demande au CFE de votre CCI, pour obtenir la carte d'ambulant ( 15€ et 2 photos voir formulaire et liste des documents sur le site CCI), vous indiquerez que vous avez ajouté vente & dégusation comme activité
0