Chaudière au gaz , conduit sans cheminée!

Résolu
addict - 13 janv. 2017 à 11:09
 addict - 16 janv. 2017 à 12:41
Bonjour,
un chauffagiste m'a posé une chaudière au gaz murale , les conduits se trouvent dans des parties communes fermées. ( ancien hôtel). A la mise en route au mois de Novembre la chaudière Saunier duval a aussitôt notifié une erreur F36 ( conduit bouché). Donc je suis obligée de l'allumer toutes les 30 Mn pour avoir un peu de chauffage. Mon chauffagiste " me balade depuis tout ce temps en me parlant de VMC. J'ai contacté un ramoneur comme me l'a demandé SAUNIER DUVAL et,là SURPRISE ! les conduits de cheminée s'évacuent dans les parties communes ( j'ai une sorte de bouche d'aération dans la cuisine où celles ci sont refoulées)?
Il n'a pas été sur le toit faire un trou de cheminée pour que le gaz s'évacue ?
J'aimerais savoir si j'ai un recours contre le chauffagiste ? devait il m'avertir ? a t il le droit ?
Que dois je réclamer ? pour l'instant il ne répond pas malgré ma lettre RAR d'il y a 15 jours ?
Merci pour vos réponses.
Christine
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Faire intervenir votre assurance et voir avec votre fournisseur de gaz pour qu'il vienne avec des appareils de mesure.
Vous pouvez aussi demander l'avis d' un autre chauffagiste.
Ne tardez pas si l'installation n'est pas aux normes, une intoxication est souvent mortelle.
5
Merci pour votre prompte réponse.
Cdlt
0