Renouvellement de la présidence d'une association

GGLB - 13 janv. 2017 à 14:23
 GGLB - 13 janv. 2017 à 21:08
Bonjour,
J'ai informé précédemment être président d’une association. J’ai présenté ma démission le 25 novembre avec pour prise d’effet le premier janvier 2017. A ce titre j’ai adressé une Lettre recommandée avec accusé de réception aux deux personnes qui constituaient le bureau avec moi, la secrétaire et la trésorière. Seule la trésorière a renvoyé son accusé de réception. La secrétaire m’a jamais retirer sa lettre au bureau de poste et m’a été retournée. De plus disposition n’est prise pour convoquer une assemblée générale d’afin d’élire un nouveau président.
Ce jour 13 janvier, l’association n’a pas de président depuis le 1er
Ma question : Que dois-je faire ? Dois-je renvoyer une autre lettre en recommandée avec accusé de réception à la secrétaire ? Dois-je prendre des dispositions particulières ? Si personne ne prend la décision de convoquer une Assemblée Générale, dois-je m’en charger, bien que n’étant plus président.
Merci.
Cordialement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
13 janv. 2017 à 14:44
que faire ?
Rien
L'association n'a plus de président- elle ne peut plus faire les actes du ressort du président mais je suppose que la trésorière à la signature sur le compte bnacaire donc ils survivront
1
Merci, je vais donc attendre
0