Montant Ass

Sweety56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 14 janv. 2017 à 11:21
Sweety56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 14 janv. 2017 à 11:56
J'ai 56 ans, j'élève seule mon fils de 17 ans, je suis logée gratuitement ( studio parents) , j'ai souffert de dépression et ai travaillé entre l'âge de 31et 53 ans chez le même employeur ( un médecin qui a pris sa retraite) je n'ai pas retrouvé de travail. Ayant épuisé mon chômage, je suis à L'ASS. Voici ma question: j'ai comme uniques revenus, la location d'un studio que m'ont donné mes parents.
Le loyer de ce studio est de 835€/ mois
Les premiers 6 mois, pole empli m'a versé envron389€/ mois, et maintenant, ils me versent 250. En m'expliquanr que chaque conseiller d'indemnisation à sa façon de calculer. Je leur explique, que après charges, travaux (ravalement cette année) et frais gestion ( car je passe par un cabinet gestion car antecedants de locataire qui ne payait pas) bref, j'ai beaucoup moins réellement. La conseillère actuelle, après m'avoir dit que pôle emploi ne tenaitpas compte (30%) abattements, après avoir passé un appel devant moi, me dit qu'elle doit encore se renseigner, mais peut être uls vint orendre en compte mon avis d'impostion (2 pares, car j'elève seule mon fils)
Qu'en est-il réellement? Je ne trouve pas d'informations précise sur cette situation.
La conseillère précédente m'avait dit " pôle emploi considère que su vous êtes propriétaire c'est que vous êtes riche!!!?
Je vis mal cette situation de suspicion, je suis ressortie la dernière fois en larmes.
A voir également:

1 réponse

bonjour

un lien pour aider

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12484
0
Sweety56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
14 janv. 2017 à 11:56
Merci pour le lien, je l'ai consulté, mais ça ne répond pas à ma situation, et au fait que les 6 premiers mois j'ai le droit à une certaine somme, les 6 mois suivants une somme bien moindre, mes revenus étant exactements les mêmes. Et le cas de figure du parent isolé n'est pas traité..
0