Mauvaises conditions de travail

Rafale81 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 11:52
 Any--Li - 14 janv. 2017 à 18:43
Bonjour,
Actuellement je travaille dans une filature, on travaille a equipe ( Les 2*8 et une semaine sur 2 le samedi matin de 5h a 12h). J'effectue mes 8h de travail sans pause ( et je ne suis pas la seule), je sais bien qu'on a droit à 20 min mais si on les prends, le patron nous dit rien mais rien qu'au regard on comprend que ca ne lui plaît pas... Ensuite, ca va faire un an que j'y suis je n'ai jamais passé de visites médicales, mes collègues m'ont dit que ça fait 6 ans qu'ils n'ont pas vu la médecine du travail. Puis, on a tous peur de lui, quand je suis rentré dans l'entreprise pendant 2 mois et demi, j'étais en afpr avec pole emploi, puis le patron m'a fait faire les heure suppl alors que je ne fesait pas partie de l'entreprise. Je me suis renseigné et pole emploi ne me couvrait que sur 35h, j'en ai fait part à la direction qui m'a convoqué et m'a traité de tous les noms, je suis ressorti en pleurant. Puis j'ai été enceinte ( malheureusement j'ai fait une fausse couche), pendant ma grossesse j'ai été arrêté une semaine, le patron m'a crié dessus en me disant de revenir si j'allais mieux avant la fin de mon arrêt... Malheureusement, je ne suis pas la seule à qui il fait ca mais il le fait quand on est seule avec lui, aucun témoin, et on le craint tous car il a l'air d'être au dessus de tout... Les conditions de travail sont lamentables, personnellement j'en peux plus mais je me sens incapable de me battre contre lui. Il nous impose les rtt, et s'il a besoin de nous il nous Apelle le soir pour le lendemain, il est même aller chercher une collègue chez elle car il ne pouvait pas la joindre.. Bon, je vais arrêter la parce que j'en ferai un roman, tellement il y a de choses qui ne vont pas... Merci à ceux qui pourront m'aider...

1 réponse

Puis, on a tous peur de lui,

continuez .. !!!! vous allez faire quoi toute seule ??

ou alors il vous reste la démission !
3