Victime de harcèlement professionnel et diffamations

Chris - Modifié par gehi le 16/01/2017 à 12:51
gehi Messages postés 5761 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 janv. 2017 à 12:50
Bonjour,
J'ai eu la malchance de vivre une relation personnel avec mon patron. Malheureusement ceci cest avéré être une torture psychologique don jai décider de tout arrêter et suis suivi depuis 9 mois par un thérapeute suite à Ca. Il a raconter a des personnes extérieur à mon travail et d'autres faisant parti de l'entreprise Que je cite " je suis hystérique. Je l'ai frapper. Je suis alcoolique je me cache pour boire Je sui violente par que mon père m'aurait maltraiter et violer ( le pauvre est décéder et ne peut malheureusement se défendre ). Il faut m interner je suis folle." Aujourd'hui je lui ai signaler que je ne me laisserai plus faire Donc il veut absolument que je parte de l'entreprise Et il m as dit qu'il me le ferai payer. Je suis son assistante et fait tout pour me pourrir dans le travail. Ne me donne pas les moyens d'arriver à travailler et dis aux salariés ta vu elle la Pas fait. Un dois de Plus manipulation spychologique afin de les conditionner à leur faire dire ou écrire Que je. E fait Pas mon travail. Je ne sais plus quoi faire il est complètement fou. Et j'ai besoin de ce travail. Si vous avez une solution Merci

1 réponse

gehi Messages postés 5761 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 503
16 janv. 2017 à 12:50
0