Accident sur trajet travail ? intérimaire suis je couvert,

Résolu
mart - 16 janv. 2017 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2017 à 08:26
Bonjour,
Je travaille pour une entreprise en tant que intérimaire,Je n'ai pas de contrat avec l'agence d'interim, elle a juste servi d'intermédiaire entre l'entreprise et moi.
je n'ai rien signé à l'agence d'interim et je n'ai pas de contrait avec l'entreprise.
J'ai eu un accident de voiture dans la nuit en me rendant au boulot et ma voiture est HS?
suis je couvert en accident de travail?
Merci de me repondre . et si possible rapidement c'est assez urgent MERCI d'AVABCE

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 15:53
Pour la voiture, c'est votre assurance voiture qui marche, a condition d'etre assure "trajet travail".
Pour vos blessures, oui si vous avez fait une declaration a votre patron. C'est quoi cette histoire de contrat, vous travaillez au black ?
1
MART_DAN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
16 janv. 2017 à 20:59
Bonsoir,

j'ai répondu à votre mail sur le forum. c’était ma première venue et j'ai fait erreur car je ne savais ou vous renvoyez ma réponse.
je reprends donc, ma question concernait en fait mon beau fils et en aucun cas de travail au black!!! je reconnais avoir été surprise de cette allusion qui par rapport à mon mail pouvait peut être y faire penser. comme je ne connais pas son statut exact en terme de contrat en intérim j'ai évoqué la situation en évoquant sans contrat mais il est évident qu'il est en toute légalité, sinon cela ne servirait à rien de poser la question.
Je vous remercie de votre réponse mais je me devais d'éclaircir ce point. et je peux comprendre que vous l'ayez soulevé après relecture de mon mail.
quant à moi suis en retraite depuis 10 jours et je peux vous assurer que now c'est sans aucun travail mais loisirs et profiter des années à venir.

je decouvre ce jour votre site et il est interessant, et surement tres utile à beaucoup
Merci a vous now je sais comment répondre.

Bonne soiree
0
Utilisateur anonyme > MART_DAN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
17 janv. 2017 à 08:26
Bon alors, qu'elle est la question ?
0