Non paiement retraite par Humanis

Vern16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 19:24
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 23 févr. 2017 à 14:43
Bonjour
Je suis dans l'attente du paiement de ma retraite complémentaire Agirc Arrco par le groupe Humanis depuis le 1 er janvier . Mon dossier est déposé depuis le 4 octobre 2016 , il est complet. Humanis ne répond pas à un courrier envoyé en recommandé , leur plateforme téléphonique est incapable de répondre à une question et leurs conseillers ne connaissent que ce qui est déjà sur leur site.
Je vais être obligé de faire un référé au TGI , vu que l'on ne peut pas avancer avec ces gens là ...à contrario de Carsat avec qui tout se passe très bien . Avez vous des expériences similaires ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Aucun problème avec Humanis depuis 10 ans..je n'ai eu aucun retard, même pas le premier mois.
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
17 janv. 2017 à 11:59
Bonjour Vern16, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ou à m'adresser par mail (medias.sociaux@humanis.com) les informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. En cas de mail, merci de me rappeler votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et souhaite une bonne journée
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
23 févr. 2017 à 14:43
Bonjour Vern16,
Votre dossier retraite est en cours de finalisation, il manquait un accord de minoration que nous avons bien reçu. Nous vous remercions.
Bonne journée. L'équipe Humanis
0