Bonne place de traiding ou pas ?

tigre88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 20:31
 guess - 4 févr. 2017 à 02:08
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur bc corporate site de traiding jai pas vraiment de connaissances dans ce domaine je me demande si c'est fiable d'investir sur ce site ils mont appeler 5minutes après mon inscription pour donner un montant et quand je lui ai dit que je ne pouvais pas investir maintenant il a raccroché tout de suite ??

3 réponses

Bonjour

S’inscrire sur un site de trading sans rien n'y connaitre, c'est comme sauter en parachute sans parachute.
Sans compter le nombre de sites frauduleux. étrangers, sans garantie.
Faites-vous la main avec un petit portefeuille dans votre banque.
Sans compter les commentaires bidons sur les forums, qui vous croire qu'ils font de l'or alors qu'ils rabattent des pigeons.
2
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 105
16 janv. 2017 à 20:40
Bonjour,

Pour ma part, et pour ne pas me faire avoir, je suis quelques règles :
- Ne pas envoyer de pognon à l'étranger à des gens que je ne connais pas
- Ne pas mettre le nez dans des trucs auxquels je ne comprends rien (le trading en fait partie) et où je risque de perdre mon fric.

"jai pas vraiment de connaissances dans ce domaine"
Vous voyez, vous non plus.

Ce forum est truffé de messages de pigeons qui ont cru à des gains mirobolants, et qui se sont fait plumer jusqu'au dernier euro d'économies...

Alors, convaincu ?
0
Bonjour,

Comme dit Cler, pourquoi ne pas ouvrir un compte dans votre banque?
Il y a le PEA ou le cif.

Ne mettre que la somme dont vous n'aurez pas besoin ( car on peut perdre).

Voila.
0