Billet air france

Résolu
stop - Modifié par gerber1 le 17/01/2017 à 09:27
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 janv. 2017 à 14:11
Bonjour,
j'ai acheté un billet d'avion et une demie heure après j'ai vu que je mettais tromper (dommage air france) pas de droit à la rectraction alors que pour un pull et un bien immobilier ce droit m'ai accordé . air France serait il au dessus des lois. il semble que oui.
La preuve puis qu'il est impossible d'annuler après une demie heure.... erreur de manipulation sur le site Internet... d'ailleurs ouvert selon le disque et la musique d'attennte 24h/24h C'est un mensonge aussi. et si vous appelez comme préconiser à 06h30 ce n'est pas eu non plus? Air France n'est elle pas une société sous tutuelle de l'état français ?

comment faire pour qu'il me change au bout de moins de 24 heures mon billet sans leur pénalité de 70 euros cher la pénalité ....!!!!
Merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 373
17 janv. 2017 à 13:31
air France serait il au dessus des lois. il semble que oui.
Si vous lisiez les lois, au lieux d'énoncer des conneries ?

http://www.cgv-pro.fr/retractation
Il existe deux cas de contrats où la rétractation est impossible. Les contrats concernants:
[...]
des prestations de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs fournies à une date ou selon une périodicité déterminée (billet de train, de spectacle, voyage à forfait, location d'hôtel...).


De plus vous confondez tout.
Le droit de réflexion pour un bien immobilier n'a rien à voir avec le droit de rétractation des achats sur internet.
Ne serait-ce que parce qu'il est impossible d'acheter un bien immobilier sur internet.
Et essayez de vous rétracter d'un bien immo après avoir signé le compromis (et donc pas encore payé), vous allez sentir votre douleur.
De la même façon, si vous achetez un pull dans un magasin, vous n'avez aucun droit de rétractation.

comment faire pour qu'il me change au bout de moins de 24 heures mon billet sans leur pénalité de 70 euros cher la pénalité
Impossible...
6
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 015
17 janv. 2017 à 14:11
Confusion mentale et juridique?
0