Impossible de faire la résiliation FNAC

Résolu
David P01 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 21:20
David P01 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 21:40
Bonjour,

- Le 21 septembre dernier j'ai souscris à une protection FNAC nomade multiproduit à 15€99/mois, j'avais 30 jours pour résilier, j'ai donc résilié le 17 octobre par mail comme on m'avait dit au téléphone (ils m'ont envoyé un PDF a recopier et à renvoyer), l'adresse mail était précisée dessus.
- Je suis prélevé le 16 novembre de 2 mensualités (32.98€) j'appelle alors on me dit qu'il n'ont rien reçu, et que c'est parce que l'adresse mail qu'ils m'ont fournie n'était plus utilisée... je transferts alors le mail à leur demande pour être solutionné vers la nouvelle adresse.
- Je reçois un mail quelques jours plus tard me disant que je dois envoyer une lettre manuscrite à une adresse "X", ce que je fais.
- Le 12 décembre je suis à nouveau prélevé d'un montant de 15.99€, j'appelle alors et on me dit qu'ils n'ont rien reçu... On me demande à nouveau de renvoyer le mail originel, ce que je fais...
- Ce mois-ci je suis encore prélevé d'un montant de 15€99... j'envoie un mail cette fois et on me dit qu'il n'ont eu vent de mes courriers, et que pour résilier je dois renvoyer une lettre manuscrite à une adresse "Y" (oui oui, une autre adresse)

Je ne l'ai pas encore fait, je voudrais rédiger une lettre qui contienne plus qu'une simple plainte de ma part, je ne sais pas quels sont mes droits par rapport à eux, sachant que j'ai respecté ce qu'ils me demandaient à chaque fois, que j'ai précisé résilier par manque de moyen et qu'aujourd'hui ces prélèvements creusent mon découvert et occasionnent des frais (je n'ai que 80€ pour manger et m'amuser tous les mois ; étudiant...)

Ma question : Que préciser dans cette lettre pour qu'ils soient plus enclin à accepter la résiliation et à arrêter de me faire tourner dans tous les sens ?

Je vous remercie d'avance, ce problème n'est pas simple et je reste disponible pour toutes vos questions !

Cordialement,

David

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 21:30
Bonsoir,
Pour commencer vous renvoyez un courier aux deux adresses (Le même courier), vous expliquez en premier la situation et que vous voulez résilier.
Ensuite vous leur sommez de vous rembourser les sommes injustement prélevées.
Tout ceci en LRAR
7
David P01 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
16 janv. 2017 à 21:40
Merci de ton conseil, je marque le sujet en résolu dans 1 heure maximum, afin de voir si d'autres ont d'autres réponses, et bien évidement j'informerai de l'issue finale du problème une fois résolu complètement ! :)
0