Vol étalage/Belgique ?

Troppeur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - Modifié par doris33 le 17/01/2017 à 09:48
Troppeur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 23:05
Bonjour à tous
Je vous explique ma situation très embarrassante j'ai vraiment honte Ét tres peur de la suite.
J'ai volé dans deux magasin différent jai etais intercepté j'ai avoué directement la personne en civile m'a demandée de paye directement que cetais mieux pour la suite ,ils on appele la police jai etais embarque au commisariat photo emprunte les deux magasin on déposer plainte cetais première et dernière fois je sait pas ceux qui ma prit cetais vetements enfants et vêtement pour moi je suis au chialageeeee je galere mon mari nest las au courant je sait pas ce que je risque on m'a parler de prison de casier judiciaire je suis en plus à la recherche d'emploie je suis foutue je suis au bout du rouleau j'ai honte Ét meur si quel uen s'y connais pouvais vous l'éclaircir svvvvpppp

1 réponse

Energizor Messages postés 25560 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 086
19 janv. 2017 à 18:54
Bonjour,

En effet, l'article 463 du Code pénal belge prévoit que "Les vols [...] seront punis d'un emprisonnement d'un mois à cinq ans et d'une amende de vingt-six [euros] à cinq cents [euros]"

Mais bon, c'est le juge qui décide !
0
Troppeur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 23:05
Bonsoir
Tôut dhabort mérci pour votre réponse
Je suis tres tres mal !!!
Embarrassé complètement jai des enfants Wouawe de la prison je m'y voit pas !
Jai vraiment peur de ceux quil peux m'arriver
0