Achat de véhicule d'occasion

Lulu - 17 janv. 2017 à 13:19
LuLuccien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 13:49
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un véhicule et je n'ai qu'aujourd'hui pour le faire , le garage chez qui je l'achete me dit qu'il peut me faire tous les papiers et qu'il m'envera la carte grise plus tard en attendant il me donne un double de celle-ci que dois je faire ?

5 réponses

Alors pourquoi ne pas lui faire confiance.

Si à première vue il vous semble correct, que son garage existe réellement.
1
Bonjour,

Et le contrôle technique de - de 6 mois ?

Vous connaissez ce garage ?
0
J'y suis aller une fois il doit me reprendre mon ancien véhicule et me dit qu'il m'envoie la carte grise des qu'il la reçoit le contrôle technique est ok
0
LuLuccien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
17 janv. 2017 à 13:42
Merci pour votre réponse c'est ce que je me dits aussi, oui le garage existe vraiment de plus il me propose une facture
0
C'est la moindre des choses quand on vend..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LuLuccien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
17 janv. 2017 à 13:49
C'est vrai, mais il existe tellement de malhonnêtes dans le secteur de l'automobile ....!!
0