Signaler Résiliation Carte American Express Flying Blue

jobebe - 17 janv. 2017 à 19:23
 Sonia - 18 janv. 2017 à 11:51
Bonjour,

J'ai envoyé en octobre une lettre recommandée pour résilier la carte gratuite la première année au siège AM et je vois qu'en janvier on me prélève 165€

Comment me défendre contre cette pratique et les condamner pour qu'ils n'abusent plus des gens ainsi.
et aussi récupérer mon argent


Merci

1 réponse

Bonjour

Appelez le service client.
165 euros c'est le prix de la Gold au 1/10/2016, si vous avez la preuve de votre résiliation avant la date anniversaire, et que vous ne devez rien, il ne devrait pas y avoir de soucis pour vous faire rembourser.
Vous pouvez contester le prélevement sepa auprès de votre banque.
http://www.pourquoimabanque.fr/comment-se-faire-rembourser-un-prelevement-sepa-que-je-conteste/
Lisez les conditions générales d’utilisation qui vous ont été envoyées.
Clôture du compte-carte à votre initiative
29.1
Vous pouvez mettre fin au présent contrat à tout moment en payant la totalité des montants dus sur votre compte-carte et en détruisant ou en nous restituant toutes les cartes émises sur votre compte-carte , tout en cessant toute utilisation de votre compte-carte et en demandant la clôture de votre compte-carte.
29.2
Nous ne fermerons votre compte-carte que lorsque vous aurez payé tous les montants dont vous êtes redevables envers nous.
tous les frais, commissions et intérêts continuent à s’appliquer si un solde impayé subsiste sur une carte annulée.
toute cotisation annuelle payée et relative à l’année où vous fermez votre
compte-carte sera soumise aux conditions de l’article 12 de ce contrat, vous sera restituée au prorata de la durée restante de votre carte jusqu’à sa date d’anniversaire
. Vous ou un titulaire de carte supplémentaire pouvez annuler une
carte émise à un titulaire de carte supplémentaire en nous en avisant par écrit. Après réception de la notification de l’annulation, vous et le titulaire de carte supplémentaire resterez responsables de tous les
débits effectués sur la carte supplémentaire jusqu’à ce que vous détruisiez ou vous nous retourniez la carte supplémentaire.
Bonne chance.
1