Travail, Accident de trajet,

duthoitmar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - Modifié par BmV le 18/01/2017 à 11:21
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 18 janv. 2017 à 09:52
Bonjour,
Le 16 mars 2016 suite à une agression sur le parking réservé pour les fonctionnaires de ma commune, j'ai été reconnue en accident de trajet par mon employeur. Donc, j'ai fait une demande pour avoir un autre parking plus proche et plus sécurisé croyant que cela m'aiderait à retourner travailler. Malheureusement depuis je n'arrive plus à retourner dans ma ville (lieu de travail). 9 mois après ils m'ont proposé le parking de la mairie mais temporairement.
Donc j'ai essayé d'y retourner mais je n'y arrive pas. Sachant que l'expert dit que je ne suis
pas consolidée.
De ce fait j'ai demandé en attendant une reprise de faire du télétravail à ma directrice et elle m'a dit que la mairie ne faisait pas ce genre de travail.
J'ai reçu un mail ce mercredi 4 janvier 2017, m'indiquant que j'étais placée en maladie ordinaire à compter du 23/12/2016 .Ont-ils le droit de changer mon AT en maladie ordinaire alors que ma maladie est du à mon accident de trajet?
Sachant que j'ai demandé une contre expertise par l'expert qui me suit depuis le début et je que j'ai un suivi psychologique régulièrement avec le personnel médico-Psychologique (CMP). Ce travail repose sur ma reconstruction et ce n'est pas facile puisque je suis encore très choquée par mon agression.

Merci de votre prise en compte, dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
Modifié par BmV le 18/01/2017 à 11:21
bonjour,
Je vous conseille d 'attendre le résultat de la contre expertise que vous avez demandée car vous n'avez pas d'autres voies de recours.

Cordialement
0