Probleme de facture avec une entreprise

Steph - 18 janv. 2017 à 18:40
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 18 janv. 2017 à 18:50
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements à propos d'une facture.
J'ai acheté une porte dans une entreprise de destokage et au moment de régler la personne m'a dit que c'était tout bon que la porte avait été réglée.
J'ai donc récupéré mon bien et ma facture datant du 9.01.17 jour de l'achat.

Aujourd'hui 18.01.17 une persone travaillant pour cette société me réclame là somme. Elle voulait que je lui communique mes coordonnées bancaires par telephone pour que le règlement soit fait au plus vite chose que j'ai refusé .

J'ai repris la facture que l'on m'a transmise lors de l'achat et sur celle ci est indiquée " reste à rgeler ...." puis plus bas il y a une phrase qui stipule "paiement comptant au 9.1.17 "

Que dois je faire? Est ce que l'entreprise est en tord ? Dois je régler la porte alors qu'ils ont fait une erreur ??

Merci de vos réponses.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
18 janv. 2017 à 18:50
Bonjour
As tu payé la porte, ou quelqun l'as t'il payé, pour toi, tu dois le savoir?

En l'état actuel des choses, tu as une facture, ou il est à la fois marqué :un reste à régler, et une inscription, qui indique, que la facture est réglée!

Peut tu poster la facture ici, en masquant, les Infosys confidentielles?
0