Suite a lettre d evoluative

didine - 19 janv. 2017 à 07:19
 didine - 20 janv. 2017 à 16:48
Bonjour,
pourriez vous svp me faire savoir combien de temps ma banque a pour transferer l argent du compte de mon defunt mari sur mon compte apres lui avoir remis une lettre d evoluative faite par mon notaire merci beaucoup de bien vouloir me rensseigner car cela dur depui s 2 mois
A voir également:

2 réponses

Bjr

Tout dépend s'ils ont reçu et traité votre remise de l'attestation dévolutive.
Cette attestation vous désigne t-elle comme seule bénéficiaire.
Y a t-il seulement de l'argent sur un compte courant ou différents comptes et livrets.
quand l'avez-vous remise ?
Comment avec un courrier et vos cordonnées, et un rib.
à qui : au guichet, au conseiller, directement au service succession
et comment en main propres ou par courrier recommandé Accusé réception ?
Est-ce dans la même banque, en France ?

2 mois c'est beaucoup.
Prenez des nouvelles et demandez, s'ils l'ont reçu pour commencer, ce qu'ils ont fait, si c'est le service succession qui s'en occupe et leurs cordonnées directes ou faites intervenir votre notaire.

BC
1
j ai bien remis ma lettre d evoluative en main propre a mon conseiller d agence le 19novembre 2016 je suis la seule beneficiaire du solde qui restait sur le comte de mon mari et nous avions la meme banque et chacuns notre compte depuis il me dise qu il faut attendre sa prend du temps mais 2 mois ca fait deja long qu il relance la maison maire a poitiers mais j en suis toujours au meme point je ne sais plus comment faire mon notaire me dit que ce n est plus de son ressort car la succession a ete close le 15 novembre je ne sais plus quoi faire? merci beaucoup de bien vouloir m aider
0