Assurance vie et décès

Résolu
fleurdemoubin Messages postés 79 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 19 janv. 2017 à 17:04
fleurdemoubin Messages postés 79 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 19 janv. 2017 à 18:11
Bonjour,
Ma Mère étant décédé depuis quelques mois déjà,et a ma grande surprise j'apprends quelle avait contracté une assurance vie.Et voilà que chacun de nous recevons un questionnaire a remplir venant d'elle.Mais ce qui me laisse très perplexe cela ne vient pas du tout du notaire,ou de la compagnie d'assurance.Je ne comprends pas du tout.J'ai besoin de vos lumières sur cette affaire.
Merci.
Cordialement.

2 réponses

Bonsoir


cela ne vient pas du tout du notaire,ou de la compagnie d'assurance
un questionnaire a remplir venant d'elle.


Qui cela elle ?
Pas de de votre mère ...

Qui vous demande ce questionnaire et on vous demande quoi ?

Ecrivez à l'AGIRA pour savoir si vous êtes bénéficiaire d'une assurance vie ou joignez le siège de ladite cie.
0
fleurdemoubin Messages postés 79 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
19 janv. 2017 à 17:56
Re-bonjour,
Le questionnaire vient de ma soeur ainé,mais je prend bonne note,des infos que vous m'avez donner.
Merci.
Cordialement.
0
Bonsoir

Comme idée que votre sœur essaie de centraliser des données sur tout le monde pour quoi, qui, je ne sais pas.
Demandez lui la copie de ce qu'elle a en main et des demandes qu'elle a reçues et à qui c'est destiné.

Réclamez plusieurs acte de décès.
Regardez le site web AGIRA , c'est bien expliqué.
S'il elle travaillait , il peut y avoir éventuellement des capitaux décès employeur et cpam. ss;;
Vous pouvez aussi saisir un notaire si elle ne le fait pas et prévenir les banques du décès.

Bon courage
0
fleurdemoubin Messages postés 79 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 > Coco
19 janv. 2017 à 18:11
Merci pour toutes ses infos,j'ai déjà consulter le site en question il est très fiable.De ce fait commence des démarches.
Merci a vous.
0