Impossible de payer loyer et frais d'agence

Hortense - 20 janv. 2017 à 11:18
 Hortense - 20 janv. 2017 à 16:30
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème depuis un an j'ai emménager et changer de région. J'ai eu mon premier appartement sauf qu'il n'était pas aux normes (fils dénudé, chauffage non fonctionnel ect..). J'ai donc décidée de déménager d'en rendre un autre en passant par une agence, j'ai pris le paiement en 3 fois pour les frais d'agence, avec la grande chance que j'ai eu le joint de culas de ma voiture est mort donc j'ai du en acheter une autre pour aller travailler. Donc mon premier chèque n'est pas passé, je me suis retrouvé dans une spirale infernale du découvert car le deuxième chèque s'échelonné le mois suivant et à ce jour j'ai 3000€ de dette à payer envers eux je n'arrive toujours pas à m'en sortir et cerise sur le gâteau suite à mes problèmes pulmonaires je suis devenue inapte au travail ! Je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus à payer mon loyer je ne peux plus rester dans cet appartement. Ma question est peut-on partir comme ça ? Ou il y a t'il des organismes qui nous aides à gérer ces situations de crise ?

Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
20 janv. 2017 à 16:15
Bonjour,

Avez-vous rencontré une assistante sociale ?

Cdlt.
0
Bonjour, j'ai pris un rdv avec une assistante sociale pour mardi.

Cordialement
0